Grégoire Gisselmann

  • Facebook

Compagnie Todo ControLado

IMG_E0847.JPG

Grégoire Gisselmann est né à Reims et a grandi en Ardèche. Dès la fin du collège, il a fait des études liées à la protection de l’environnement. Très sensible à cette cause et au développement de la nature, il a été témoin ces vingt dernières années de l'incroyable dévastation écologique dont nous sommes responsables.

Sa réponse ? L’enseignement, le divertissement, l’information, la poésie...

Par l’appareil culturel qu’est celui du spectacle vivant, l’artiste se fait médiateur et souhaite ainsi sensibiliser le public et amorcer des réflexions auprès de chacun. Grâce à son univers envoûtant, il avertit, inquiète, capte l’attention et émerveille.

Il découvre l'art du cirque et de la jonglerie en 2016 en entrant à l'école internationale de Cirque et de Théâtre de Grenade. En 2018, il poursuit son cursus à l'école du Plus Petit Cirque du Monde (92) spécialisée en arts acrobatiques urbains. Il intègre ainsi le centre régional des arts du cirque de Piste d'Azur en suivant la formation professionnelle d'artiste de cirque et du mouvement.

Fils de musicien, il joue également de la guitare et des percussions depuis sept ans de manière autodidacte ainsi que du piano et de l’harmonica depuis trois ans.

SPECTACLES